Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Merci à Léa

    Merci à Léa, 14 ans, au collège en 3ème, qui a trouvé Casmir "Génial !". Le livre lui a été prêté par Marie-Laure.

    Catégories : DOMES & ROYAUMES - LA COMMUNAUTE
  • Mais de quoi parle le tome 2 ?

    Des années se sont écoulées. Scylon a retrouvé sa Guilde et son Roi. Le Palais de Dryskaïll a été reconstruit. Dans les Marais, alors que se déroulent les fêtes qui célèbrent la nouvelle année, Colin embrasse enfin Lucilla. Mais Eugèn fait son apparition. Furieux d’avoir été trompé, il s’en prend à elle. En voulant la protéger, Colin se retrouve entraîné par Eugèn dans les eaux orangées du canal. Utilisant les pouvoirs du labyrinthe, Eugèn l’abandonne inconscient sur les quais de la Seine à Paris en 2012, alors que se préparent les Jeux Electoraux…

    Catégories : T 3 - COLIN PRINCE DES MARAIS
  • Horaires interview radio Oloron 89.2

    Mercredi 21 février 2007 à 13 h

    vendredi 23 février 2007 à 11 h

    On parle de Casmir sur radio Oloron 89.2

    Catégories : INTERVIEW-REVUE DE PRESSE
  • Bien pas bien ? suite

    Tome 2 : 4 lecteurs sur 5  ont beaucoup aimé, dont une qui n'a pas lu le tome 1 (et oui c'est possible et même lisible et compréhensible). La parution est prévue pour le mois de juin. ll devrait y avoir environ 260 pages.

    Catégories : T 3 - COLIN PRINCE DES MARAIS
  • Encore des lecteurs "heureux"

    Un grand merci à Kévin.

    Il a lu "Casmir a disparu" et a beaucoup aimé.  Du coup, il le prête à ses copains d'internat. Casmir va donc être lu, prêté, lu, etc... J'espère que tous les lecteurs enthousiastes (vous êtes plus de 200, entre 200 et 250), viendront se manifester sur ce blog !

    Catégories : COLLEGES
  • Bien ou pas bien...

    Mercredi 14 février, 5 exemplaires du tome 2 partent en lecture. De beaux jours d'angoisse en perspective : plaira ? plaira pas ? Pendant ce temps, relecture, par moi même à voix haute (c'est bien d'entendre comment les phrases et le récit "sonnent").

    Catégories : T 3 - COLIN PRINCE DES MARAIS