Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • AIDE TOI LE CIEL T'AIDERA

    Depuis quelques jours, une polémique enfle sur l'hébergeur de mon blog, dont je suis d'ailleurs totalement satisfaite et ravie des prestations et des possibilités qu'il offre. Il y a d'un côté les Very Important Blogueurs, une sélection des "meilleurs blogs", qui a, quand à ses choix, un côté parfois surprenant, élitiste, bon, pourquoi pas... De l'autre côté vient d'être créé le Very Insignifiant Blogueurs, en réponse à l'autre VIB. Maintenant, que faudra-t-il espérer, faire partie un jour des VIB + ou des VIB - ? Ni l'un ni l'autre et je le clame Haut et Fort. Pour faire connaître et apprécier son blog, il n'y a rien de mieux que le vieil adage : AIDE TOI, LE CIEL T'AIDERA, ou encore la version : ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI MËME !

    Pour faire connaître mes romans, faire visiter mon blog, je vais sur des sites de référencement, l'adresse web de mon blog est sur le quatrième de couverture de mes livres, sur des plaquettes publicitaires que je dépose en des endroits stratégiques de temps en temps, et sur des marques-pages, que je laisse également dans ces lieux stratégiques. Une initiative que je dois à mon éditeur, que je remercie encore et encore.

    Conclusion : VIB or not VIB ? Ni l'un, ni l'autre, juste une bonne dose de travail, de persévérance, et des idées. Je suis à la fois, écrivain, diffuseur, commercial, publicitaire, tout en un et je collectionne les lecteurs qui se régalent (j'en ai une de plus) en lisant mes romans. Il ne manque plus que le film en superproduction THX, dolby, 3D itou !

    Catégories : BILLET DU JOUR
  • Une lectrice heureuse de plus !!!!

    dome d'aria.jpgCette fois-ci, il ne s'agit pas d'un club de peluches (lecteurs cependant très assidus), mais d'une nouvelle lectrice, professeur d'école, que j'ai rencontré hier, qui a donc eu la joie de lire "Casmir a disparu" et "Loin des Marais" et qui a beaucoup aimé ! Et comme il est fréquemment d'usage dans ce cas là, ses deux romans vont être à leur tour lus et lus par d'autres. Elle va les prêter ! Quand je pense à tous ces marques pages qui vont tour à tour trouver leur place dans mes deux romans, c'est du bonheur ! Et quel encouragement pour moi ! La communauté des Dômes & Royaumes n'a donc pas fini de s'agrandir !

    Catégories : DOMES & ROYAUMES - LA COMMUNAUTE