Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais que se passe-t-il dans le tome 3 ?

En pleine écriture, des commentaires sont déjà disponibles dans les ROGER THE GOTH CHRONICLES, qui a la primeur de la découverte de cette suite de Loin des Marais.

Qu'en dire ?

Tout commence dans les marais. Colin arpente nerveusement le couloir de l'étage de son Palais. Derrière la porte à double battants de bois mauve, Lucilla, aidée par Drunir, va mettre au monde leur second enfant. Un peu plus loin, notre célèbre lutin Gnoll Igglefur, informe, grâce aux pierres vertes des Lumineux, en temps réel, Merwinn, le père de Colin, Ysillia et Eyèn qui se trouvent à Paris, Aria et Almée, dans leur Dôme, Telma et le roi au Palais de Dryskaïll sur le déroulement de l'accouchement. Vient un premier incident. Pour une raison inconnue, les pierres des Lumineux explosent toutes. Colin porte le lutin inconscient hors du Palais, pour qu'il soit soigné. En remontant à l'étage, il remarque l'eau qui s'écoule sur les marches de bois. Inquiet, il court jusque dans la galerie, couverte d'une eau qui semble s'écouler de la porte à double battant des appartements qu'il occupe avec Lucilla et où se trouvent Lucilla et Drunir. Quand il y porte ses mains pour les pousser, pressentant un danger, il constate avec effroi, puis horreur qu'elles sont bloquées, complètement imbibées et gorgées d'eau. Que se passe-t-il ?

Commentaires