Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Roger publie son 14eme article

    Roger vient de publier son quatorzième article :

     http://rogerlegothcritiquelitteraire.hautetfort.com/

    J'admire sa patience, car, comme il l'écrit c'est "parcimonieusement", que je lui envoie des pages du futur tome 4. Actuellement, il a lu 153 pages, et ce n'est que le début de ce tome. J'essaye d'écrire plus souvent, mais une formation professionnelle plus que prenante est venue s'immiscer dans mon monde de l'imaginaire et j'ai dû, temporairement (un temporaire qui dure, au grand désarroi de Roger), fermer la porte de cet autre monde. J'aimerai pourtant arriver à finir ce roman pour une publication en fin d'année 2010. J'aimerai. Courage, Roger !

    Catégories : ROGER THE GOTH CHRONICLES
  • Que se passe-t-il ?

    Dans le royaume de Scylon, plus précisément dans le domaine d'Ervinal,le sort (?) s'acharne contre Colin. Depuis qu'il a quitté les marais, les mauvaises nouvelles, les périls, les dangers se succèdent frappant aveuglément (?) ses proches.  Ses pas l'entraînent dans des chemins sombres, tourmentés, douloureux. Ces nuages sombres semblent maintenant se déplacer vers Dryskaïll.  Colin va-t-il perdre tout espoir ? Et comment peut-il protéger sa fille, ses amis,  alors qu'il doit affronter une ennemie terrifiante par le mépris et la haine qu'elle lui voue, alors qu'il n'a plus aucun contact, ni de nouvelles des Dômes, de Paris, de Lucilla ? Pendant ce temps, notre cher Gnoll arrivé à Dryskaïll, s'installe chez ses amis potiers. Une mission d'importance, délicate et périlleuse lui a été confiée. Mais n'est-il pas très apprécié du roi et de son épouse ? Il a aussi dans la cité des amis sûrs. Il a aussi, dans cette cité, une belle-mère et une épouse... Mais ça, c'est une autre histoire... Tremblez lecteurs ! Trrremblez !

    Catégories : T 4 - ELSSA OU LE SANG D'ERVINAL
  • Roger a encore frappé et c'est un régal !

    Oui, Roger a encore frappé et c'est un régal. Non pas parce qu'il écrit sur Fondation ou sur Cher Cousin (titre du prochain volume, dont il découvre peu à peu, page après page, le contenu), mais parce que sa manière d'écrire, sa plume, sont un régal, à lire, et particulièrement son dernier article :

    http://rogerlegothcritiquelitteraire.hautetfort.com/

    Catégories : ROGER THE GOTH CHRONICLES
  • Un nouvel article vient de paraître

    Un nouvel article de Roger le Goth vient de paraître. A découvrir, sur le blog en lien sur cette page !

    Catégories : ROGER THE GOTH CHRONICLES