Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • J - 2

    J - 2
    Faut que je vérifie mes stylos, et le brushing, et si personne ne venait (un peu d'angoisse), et si je mettais un costume caméléon façon R Donney Jr dans Sherlock Holmes...
    Ce sont les joies d'avant dédicace.

    Catégories : BILLET DU JOUR
  • Dédicace Parvis Leclerc Pau J-4

    DSC00217.JPG
    J'ai porté des romans en plus à la librairie Leclerc, distribué des plaquettes de présentation de mes romans, alerté les médias locaux. J'attends donc le jour J.

    Catégories : BILLET DU JOUR
  • J - 10

    Toujours dans mes starting bloc pour le samedi 2 juin et la présentation du Sang D'ERVINAL à la librairie du Parvis LBecker de Pau.
    Ce soir j'imprime de nouvelles plaquettes, samedi je livre des romans supplémentaires, samedi j'envoie les pub pour les journaux et les radios.
    Je me prépare et j'anticipe Oloron pour les 9 et 10 juin.

    Catégories : DÉDICACES 2012-2013
  • Plaquette de présentation de mes romans

    J'ai terminé ce matin la nouvelle plaquette de présentation de mes romans. Je vais l'imprimer demain et commencer à en déposer aux endroits stratégiques. D'abord au Parvis Leclerc, puis dans les médiathèques, les boulangeries et autres commerces fréquentés par des lecteurs potentiels. Après, envoi du tome 4 aux journaux locaux et annonces aux radios.
    Une dédicace, ça se prépare !

    Catégories : BILLET DU JOUR
  • je suis sur Facebook

    Ce fut laborieux, mais j'y suis. C'est donc un lien de plus pour faire découvrir mes romans.

    Catégories : BILLET DU JOUR
  • Une version de Casmir a disparu

    En rangeant mes tiroirs, hier, j'ai retrouvé une version de 1994 de CASMIR à disparu. Elle ne portait pas ce titre, les personnages avaient d'autres prénom, le style était plus dans la dark fantasy, tout comme l'histoire, différente. J'avais oublié.
    Je vais la porter à Roger the Goth qui descend pour trois semaines dans le sud-ouest pour avoir ses impressions.
    Je suis également plongée dans la lecture historique du haut moyen age pour les besoins du prochain tome. Il faut nourrir l'esprit.

    Catégories : BILLET DU JOUR