Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Sans prétention

     

    DSC00463.JPG

    Chaque fois que j'ai un commentaire de lecteur, emballé, enthousiaste, ravi, qui n'a de hâte que de découvrir les prochains tomes, quel baume au coeur, quelle joie. J'ai actuellement 4 lecteurs heureux qui ont manifesté leur plaisir à lire mes romans. Il faut que je fasse quelque chose pour mieux faire connaître mes romans. S'ils apportent autant de joie... Je devrais peut être les recommander auprès de l'ordre des médecins ou de la sécurité sociale... Je devrais peut être me mettre à chercher un éditeur...

    Catégories : BILLET DU JOUR
  • Prochaine dédicace, les FRISSONS DE BORDERES en octobre 2012

    Couvertures1-2.jpg

    LES FRISSONS DE BORDERES

    Rien que de prononcer ces mots et c'est l'invitation au voyage, au rêve. C'est le salon du Livre, comme il en faudrait partout et tout le temps. Chaque année, les organisateurs font un travail formidable pour l'organiser en fonction du thème choisi. Il y a eu la préhistoire, les sorcières, les planètes et cette année, l'amitié.

    C'est mon prochain salon et je dois attendre jusqu'en octobre.... Le temps de commencer le tome 5, le temps de préparer la décoration de mon stand... Comment représenter l'amitié... J'ai hâte d'y être. Cela faisait deux ans que je n'y étais pas retournée, car j'attendais d'avoir publié un nouveau roman.

    LES FRISSONS DE BORDERES, un élixir de joie !

     

    Catégories : DÉDICACES 2012-2013
  • Une fan passe


    Hier, pendant les journées du livre d'Oloron, je profitais d'un instant de calme pour envoter un sms.
    J'entends "Casmir, Casmir, Casmir" un peu à la manière de "Patrick, Patrick, Patriiiick". Je lève la tête. Elle avait un grand sourire et son regard petillait de joie.
    Elle avait lu Casmir et Loin. Je lui ai dédicacé mes romans.
    C'était magique de voir l'enthousiasme, la joie que procurent la lecture de mes romans.
    L'an prochain quand je retournerai à Oloron, j'espère entendre "Colin, Colin, Colin"
    C'est dans ces moments là que les questions du genre, pourquoi j'écris, est ce que j'ai raison de continuer, perdent tout leur sens. Je me dis que pour le prochain tome, je dois faire mieux et que je dois faire davantage de dédicaces.

    Catégories : DOMES & ROYAUMES - LA COMMUNAUTE
  • Oloron, j'y suis


    C'est parti pour deux jours de salon du livre, présentation de mes romans et dédicace.

    Catégories : DÉDICACES 2012-2013
  • LES JOURNEES DU LIVRE D OLORON SAINTE MARIE - C EST DEMAIN !!!!

    DSC_0360-2.jpgC'est demain et je suis en repos aujourd'hui, donc je vais pouvoir tranquillement tout préparer : ce que j'amène pour le stand, la déco du stand, les romans, les stylos pour dédicacer...

    Après, il ne me restera plus qu'à séduire les lecteurs pour que ma communauté s'agrandisse encore

    Catégories : DÉDICACES 2012-2013