Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un tome 5 qui avance plus vite que prévu

    Images intégrées 1

    J'ai écrit 77 pages, mais dans ma petite tête, ce tome, ce prochain roman est quasi fini. J'ai tout, le début, le milieu, la fin, l'épilogue.

    Il n'y a plus qu'à.
    Une bonne nouvelle pour mes lecteurs et futurs lecteurs, je ne vais pas mettre 3 ans pour l'écrire !
    Et cette photo ?
    Une villa anglaise qui aura son rôle.

    Catégories : T 5 - LUCAS OU LA PIERRE DES DOMES
  • Tome 5 - Des nouvelles d'Eyen et d'Ysillia

    On les retrouve dans le tome 5.

    Ce tome va se dérouler exclusivement en France, en 2019, entre Paris, l Ardèche et le sud-ouest.

    Un tome résolument contemporain et même avant gardiste car les élections ont été remplacées par les jeux électoraux depuis 2012 et tous portent un code barre invisible au poignet (mes lecteurs qui ont lu Colin Prince des Marais le savent déjà.


    Lucilla et Casmir reviennent sur la scène tout comme le Commandant et ses hommes.

    Et que direz vous d'Eyen conduisant une voiture familiale, prenant l'autoroute pour quitter Paris au mois d'août pour aller passer 15 jours en vacances en Ardèche avec femme et enfant ?

    Ça va changer du royaume de Scylon !

    J'en suis à la page 58.

    Patience.

    Catégories : T 5 - LUCAS OU LA PIERRE DES DOMES
  • Navarrenx

    http://casmiradisparu.hautetfort.com/media/01/02/793946006.jpghttp://casmiradisparu.hautetfort.com/media/02/00/892425295.jpg

    Que de rencontres et de projets.



    mobile_picture
    Catégories : BILLET DU JOUR
  • Mon prochain salon : NAVARRENX les 25 et 26 janvier 2014

    Journées du livre de Navarrenx du 25 janvier 2014 au 26 janvier 2014 Place de la mairie, hall de la mairie Pour cette douzième édition, sous le signe de la musique, EDILIVRE aura son stand avec de nombreux auteurs, je serai également présente pour présenter ma dernière publicationTANAHA, ainsi que mes autres romans. Un salon sous le signe de la musique. Murray Head en sera le parrain Que de mélodies à fredonner rien qu'a prononcer son nom Il y aura d'autres auteurs, dont Christian La borde, et aussi des musiciens De la poésie aussi. Toutes les informations sur le blog des TERRES DE LIVRES dont voici le lien : http://terre-de-livres.over-blog.com/article-maquette-de-presentation-du-prochain-salon-du-livre-118294557.html Le Songe d'Hiérildis - Lucilla l'enfant des DÔMES - Colin, Prince des marais - ELSSA ou le sang d'Ervinal Le petit dernier : TANAHA recueil de poetic fantasy Y seront en dédicace. Qui suis- je ? Romancière la nuit et teleconseillere, sous le casque "Bonjour, que puis-je faire pour vous ?" le jour, du lundi au samedi de 8h a 21 h, et dans la bonne humeur. Née le 28 août 1963, à Pau, dans les Pyrénées-Altantiques, tombée dans l'écriture dès le CM2, auteur de romans d'aventures dans un décor médiéval, sans être historique, où se mêlent, la fantasy, l'anticipation, la science fiction, avec un soupçon de poésie. Dans mes romans, Tous les ingrédients sont réunis pour que le lecteur, happé par le récit et l'intrigue, enchaîne avec bonheur la lecture d'un tome, puis d'un autre et attende l'édition du prochain roman. Depuis l'école primaire, l'écriture est devenue une passion. Avec EDILIVRE, j'ai depuis 2013, un EDITEUR.

    Catégories : Dédicaces 2014, DOMES & ROYAUMES - LA COMMUNAUTE, EDILIVRE
  • Je prépare ma dédicace au salon du livre de Navarrenx

    J'y présenterai TANAHA, il y aura aussi Lucilla et les autres tomes, il y aura le costume comme à Oloron en 2010, pour la photo, et j'apporterai mes aquarelles, pour tenter l'illustration sur site, de mes poèmes. 

    524534_LCL_C14.jpg

    DSC01163.JPG

    Catégories : Dédicaces 2014