Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • FRISSONS DE BORDERES 2015

    Vis ma vie à Bordères, Kévin a beaucoup aimé.
     
    Bordères est terminé pour 2015, vive Bordères 2016. Comme chaque fois les organisateurs se sont mis en 4 et c'était parfait.
     
    Au début j'ai eu un peu peur car il y avait une majorité de parents avec des tous petits, qui n'achetaient que des petits livres pour les tous petits.
     
    Mais il y a eu, Florian, fidèle qui est reparti avec Lucas ou la Pierre des Dômes, souriant, ravi, comme chaque année. Puis il y a eu une gentille dame qui m'a pris un Hiérildis et un Lucilla pour ses enfants, puis la maman de Clara, qui ne pouvait venir, mais qui lira bientôt Lucas ou la Pierre des Dômes et Hiérildis, puis Pauline, qui est venue chercher Elssa ou le sang d'Ervinal, puis les plaquettes que j'ai distribuées, bref, the bonheur !!!!
     
    Il y a aussi les commentaires, l'émotion d'avoir pu parler à HELENE KORWIN, la lecture si prenante de mes romans qu'on est véritablement dans l'histoire avec les personnages !!!!
     
    Siudmak m'avait conseillé, d'avoir un agent. Comme cet immense artiste a raison, mais point facile d'en trouver un, car avec une bonne publicité, bien ciblée, mon capital lecteur ne devrait que s'agrandir et ne peut que s'agrandir !
     
    Fort heureusement, j'ai une semaine de vacances pour m'en remettre. En attendant, je profite de ma stratosphère et de ma joie.
     
    Prochain rendez-vous Pau les 20, 21 et 22 novembre 2015. 
     
    Il faut aussi que j'attaque le tome 6, car trois ans d'écriture, c'est long.
     
    JOIE JOIE JOIE

    Catégories : BILLET DU JOUR, DEDICACES 2015, DOMES & ROYAUMES - LA COMMUNAUTE